SOLUTIONS DE VIDÉO PROTECTION ET TÉLÉSURVEILLANCE 

Technologie Unifiée, Télésurveillance à la carte, Accès distance

GONEXT Security VIDEOPROTECTION et TELE TELESURVEILLANCE: 

GONEXT Security vous propose des solutions de vidéosurveillance adaptées à vos besoins. Nous nous sommes fixés comme mission de vous aider à lutter contre la démarque inconnue. Nos solutions intègrent la Technologie Unifiée et permet de connecter l'ensemble de vos systèmes entre eux. Résultats : une seule et même application vous permet de consulter tous les événements (photos de l'événement, rapport d'événement etc..)


Quelle différence entre la télévidéosurveillance et la télésurveillance?

La télésurveillance suppose qu'un système d'alarme composé au minimum d'une centrale d'alarme, d'un détecteur et d'une sirène envoie le déclenchement d'alerte à un centre de télésurveillance. Ce centre de télésurveillance est spécialisé dans la gestion des alarmes. Il aura besoin de faire une levée de doute avant d'envisager l'envoi des forces de l'ordre.  Cette levée de doute peut se faire soit avec une interphonie qui permet de communiquer avec le site et d'écouter soit avec une vidéo soit avec un vigile envoyé sur place?

Le télévidéosurveillance permet de coupler une zone ou un détecteur avec de l'image. Celle-ci, au moment du déclenchement est transmise lors du déclenchement et permet d'avoir une levée de doute immédiate. Il n'est donc pas utile au centre de télésurveillance, avant de faire appel aux forces de l'ordre, d'envoyer un vigile afin de vérifier qu'il y a bien eu effraction.




Avec nos systèmes, nous pouvons vous faire appeler directement par la centrale, vous envoyer les photos ou les vidéos correspondant à la zone qui a déclenché et vous permettre ainsi d'appeler les forces de l'ordre en leur envoyant l'image de l'intrus. 

Certains sites ou assurances nécessitent un service de télésurveillance. Un abonnement à ce service est alors nécessaire. Pour les petits commerces ou pour les particuliers ce service est bien souvent inutile. Certaines sociétés n'hésitent pourtant pas à vous vendre ce service en vous fournissant du matériel. Ces systèmes d'alarme sont bloqués et sont incapables de communiquer directement avec votre smartphone. 

Pourtant l'appel du correspondant d'alerte est obligatoire. Mieux les forces de l'ordre de ne se déplacent que si le propriétaire est sur les lieux car il leur est interdit de pénétrer chez vous en votre absence. Vous payez un abonnement à vie pour un service inutile car votre centrale joue maintenant le rôle de PC de sécurité en vous notifiant ou vous appelant sur votre smartphone. Avec nos systèmes, la même application vous notifie la zone qui a déclenché ( ex : détecteur porte d'entrée ) et vous envoi l'image ou la vidéo au moment du déclenchement.


Nous allons utiliser les informations de ce formulaire pour communiquer. Nous nous engageons à traiter vos données avec respect. Pour plus d’informations concernant notre traitement de vos données, consultez nos mentions légales. En validant l’envoi de ce formulaire, vous confirmez que vous donnez votre accord

La Télé-vidéo Surveillance ?

A venir..

Les technologies vidéo existantes

A venir. 


Pourquoi la Vidéoprotection?

A venir..

 Comment choisir son système?

A venir..

Ils en parlent

"Super, installation faite dans les règles de l'art, soignées. Formation un peu rapide mais dispo pour sou répondre. Vraiment super équipe. A recommander "

- Jean Pierre-G

"Nos bureaux ont été équipés d'une centrale dite d'alarme qui s'occupe de tout. Nous gérons tout notre bâtiment avec. Et génial la vidéosurveillance est devenu de la télé vidéo surveillance. Bravo belle prouesse technique"

- Julie. B

Nous travaillons avec les meilleurs fabricants de système de protection